Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-19T22:12:00+02:00

Bienvenue

Publié par maman solo débordée

Bienvenue chez toi, chez moi, chez nous!
Viens donc t’installer au coin du feu avec un petit chocolat chaud et des marshmallows, on va se détendre un peu!!!
Petite pause dans nos vies.

Si t’es maman t’es forcement débordée, si en plus, tu bosses t’es 2 fois plus débordée car toujours en train de courir à gauche à droite et si t’es solo, t’es 4 fois plus débordée j’ai envie de dire…

Alors, je ne vais pas me proclamer experte en la matière d’astuces mais pourquoi ne pas partager des conseils, idées, astuces, bons plans qui pourraient nous faire gagner du temps? Des recettes de cuisine faciles et pas chères, un bon tuyau pour l’organisation, un petit truc pour faire des petites économies, tout ça, tout ça quoi…

Comme tu as tout bien lu, et tout bien suivi, j’ai pas besoin de te dire que tous futurs posts peut être écrit par toi, moi, nous… il suffira de me l’envoyer

Bonne dégustation et bonne lecture

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog