Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-23T12:30:00+02:00

Quiche

Publié par maman solo débordée
Dans la série, je cuisine rapide et je mets le reste au congel pour les jours ou je n'ai pas le temps, je cite la quiche!

L'avantage, c'est qu'on peut la faire avec ce que l'on a dans le frigo donc ça ne revient pas cher.

Pour les plus courageuses, la pâte sera faite par vous même, pour les "comme moi" la pâte sera achetée toute faite (pour 0,67€ la pâte feuilleté marque de mon magasin, pourquoi je me prendrai la tête à en faire une, surtout qu'avec ma chance, elle ne sera pas bonne lol)

Allez c'est partit:

Ingredients :
- 1 pâte feuilletée
- 1 boite de thon, ou tranche de jambon, ou peu importe
- 250g de crème fraiche
- 250 ml de lait
- 200g de gruyère râpé
- 3 oeufs

On étale la pâte en la piquant.
On mets la moitié de gruyère râpé.
On mélange les ingrédients dans un saladier que l'on verse dans le moule.
On recouvre avec le reste de gruyère râpé.
Et pouf au four pour 20 à 30 minutes à 180°

Bon appétit!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog